Orcs&Gobs – Chevaucheurs de loups gobelins
Une escouade de Gobelins sur loups avec état-major. La sculpture des loups accuse son âge, mais aux couleurs hivernales ça passe relativement bien…
Environ 7 heures pour la peinture des dix.
Reproduction partielle ou complète du contenu de ce site interdite sans autorisation expresse de son auteur. Hyperliens et affichage des travaux présentés en images autorisés, à des fins promotionnelles et non commerciales uniquement, à condition de toujours mentionner leur auteur et site d'origine.
Tiens ces loupes je les ai pas peins il y a pas longtemps et c’est vrai que mêmes si la pose est pas terrible du tout ils se peignent assez bien.
Beau travail en tout cas, bien personnalisé, mais je pense que tu pourrais revoir sur les prochaines le traitement de la rouille sur les lames, peut être avec un lavis plus dilué, ou des pigments, pour que ça se porte bien dans les ombres j’ai trouvé ça un peu « posé ».
J’attends les prochains régiments/personnages, elle est sympa à suivre cette armée.
loups * ^^
Merci Cyril 😉
Pour la rouille, c’est de l’encre posée sur une surface trop lisse (sous-couche noire), ce qui fait qu’elle sèche en « plaques » irrégulières, en gardant les arêtes intactes.
Personnellement, je suis relativement satisfait du rendu au regard du temps passé, et ça change des traditionnels pigments qu’on voit partout (en étant plus simple à utiliser que ces derniers^^).