Oui, je me remet un peu à confrontation (en 3.5, parce que faut pas déconner^^), ce qui aura été l’occasion de peindre des vieilleries qui trainaient depuis plus d’une demi-douzaine d’années dans mes boîtes…
Méga speedés parce que j’avais une partie le lendemain, trois Guerriers de l’Hydre et une Larve Chtonienne, peints dans le frais en une heure chacun.
Le rendu est pas au top, mais pour du jeu, ça passe bien (et pour mes propres figurines, ça me va très bien :p)
Et Mahal l’envoûteur, en deux heures environ, même tarif et même punition…
Il faut bien reconnaître que cette armée est faite pour se marrer avec la peinture dans le frais, des mélanges improbables de couleurs bigarrées !
Raaaaaaaaaaah !!! Qu’ils sont beaux tes nabots des gouffres !!!
J’en ai une tripotée à peindre. Une ÜBER armée de plus de 6000 PA, une bonne centaine de figouz au bas mot achetée à l’époque de Rag’Narok, la première version de jeu de masse chez Rackham (Une vraie usine à gaz ce jeu, décourageant).
Mais je conserve précieusement mes beaux mid-mid tous montés et tigés avec amour. ^^
J’adore ces peintres qui vous disent « le rendu est pas au top » tout en peignant « à l’arrache » 100 fois mieux que vous :o))
Jolies figs ;o)
@Zaïus : Merci 😉 Je me suis jamais lancé dans Rag’Narok, heureusement en fait ^^.
Mais c’est vrai que les Figs Confrontation en métal sont collector ! A garder précieusement jusqu’à la réédition :p
@ Yslaire : Hooo, un lecteur d’outre-Atlantique, super ! La rapidité est une question d’entraînement, mon bon monsieur… Thanks ! 😉
salut
j’adore le choix des couleurs, je ne parle pas de la qualité de peinture car c’est comme d’habitude : impeccable
Yep une question d’entraînement sûrement ya pas à chier quand 1h de boulot par fig rend mieux que 3-4h chez moi : aucun doute! Je vais donc persévérer!
Le souci pour moi est d’obtenir un si beau rendu en si peu de temps! Il faut dire que je me cantonne à des techniques de base : lavis à l’eau et brossage à sec ; avec une dégradé de 2-3 couleurs pas plus :o))